Burger white Burger blue Burger beige Cross white Cross blue Cross beige
Arrow burger

Vos projets Science ou Beauté solidaire Border beige

La Fondation L’Oréal soutient des projets portés par des structures à but non lucratif. Ces projets doivent s’inscrire dans l'un des deux domaines d’action de la Fondation :

la science ou la beauté solidaire.

• La science : promotion de la recherche, et notamment de la place des femmes dans la science et diffusion de la culture scientifique.
  • La beauté solidaire : soutien aux personnes en situation de vulnérabilité sociale ou atteintes dans leur intégrité physique ou mentale à retrouver l’estime de soi grâce à la prise en charge de leur apparence ; aide aux personnes en situation de fragilité sociale à se réinsérer socialement par la formation à un métier dans le secteur de la beauté.

La Fondation tient compte également des critères d’éligibilité suivants :

• Le caractère concret, l’originalité et l’innovation sociale du projet ;
  • L’inscription du projet sur le long terme ;
  • L’intégration dans le projet d’un volet évaluation pour mesurer l’impact sur les bénéficiaires ;
  • L’implication possible pour les salariés de L’Oréal.

La Fondation L’Oréal ne finance pas d’événements culturels, sportifs ou publicitaires ni de projets ponctuels de type gala ou kermesse. Elle ne soutient pas non plus de voyages humanitaires, scolaires ou de bourses d’étude ni de projets portés par une structure à caractère religieux, confessionnel ou politique

COMMENT DÉPOSER UN PROJET TOUT AU LONG DE L’ANNÉE EN SCIENCE ET BEAUTÉ SOLIDAIRE

Pour soumettre votre projet, veuillez remplir le formulaire en ligne