Burger white Burger blue Burger beige Cross white Cross blue Cross beige
Arrow burger

Nos convictions, nos engagements Border beige

Accompagner. Valoriser. Transmettre. Soutenir. Bousculer les lignes.

Des convictions, des valeurs clés, qui animent jour après jour l'engagement de la Fondation L'Oréal auprès des femmes à travers le monde. Et c'est avec la Science et la Beauté que la Fondation L’Oréal révèle et valorise toutes celles qu'elle accompagne, par le biais de missions articulées autour de deux thématiques fortes.

Avec son action Pour les Femmes et la Science, la Fondation L’Oréal suscite les vocations des étudiantes dès le lycée, encourage les chercheuses et récompense l’excellence dans un domaine où les femmes devraient être encore bien plus nombreuses.

La Beauté pour se sentir mieux et s'en sortir mieux, ce sont les soins de bien-être et de beauté pour aider les femmes touchées par la maladie, la précarité, l'isolement, à renouer avec l'estime de soi, à retrouver une féminité malmenée, à se battre pour continuer leur vie. Ce sont aussi les actions pour leur permettre de se projeter dans le futur, grâce aux programmes de formation aux métiers de la beauté.

Dans tous les pays où elle déploie ses actions philanthropiques et œuvre pour l’intérêt général, la Fondation L’Oréal s’appuie sur ses convictions et les valeurs fortes du Groupe.

Le savoir-faire plus que centenaire dans la beauté et la recherche ; la quête de l’excellence ; la proximité avec les femmes et l’engagement dans leur empowerment ; l’éthique d’une Entreprise citoyenne ; le rayonnement de la France à l’étranger. La Fondation L’Oréal s’inspire de l’innovation et de la créativité qui caractérisent l’entreprise pour redonner audace et combativité aux femmes.

Pour aller toujours plus loin dans ses programmes, dans ses défis.

Et dans ses réussites.